Reznikov : la stratégie de développement économique du Donbass sera soumise à la Rada au printemps

Reznikov : la stratégie de développement économique du Donbass sera soumise à la Rada au printemps

Ukrinform
La stratégie de développement économique du territoire contrôlé par le gouvernement ukrainien des régions de Donetsk et de Louhansk sera soumise à la Verkhovna Rada au printemps, informe le service de presse du ministère de la Réintégration des territoires temporairement occupés faisant référence au vice-premier ministre Oleksiy Reznikov.

« Les travaux sur la stratégie de développement économique des régions de Donetsk et de Louhansk, contrôlées par le gouvernement, sont en cours. La stratégie sera soumise à la Verkhovna Rada au printemps, avec tous les actes connexes qui assureront sa mise en œuvre », a déclaré le vice-premier ministre.

Il a noté que la stratégie se concentrerait principalement sur les besoins des résidents et des communautés territoriales dans lesquelles ils vivent.

En particulier, la stratégie comprendra le développement des régions dans trois directions : en créant les conditions pour attirer les investissements nationaux et étrangers ; financement du développement par le biais des fonds du budget de l’État ; financement par des donateurs et des organisations internationales.

« La stratégie se concentrera sur la création de conditions confortables pour la population et l'augmentation des emplois. La base de la croissance économique devrait être les communautés locales. La logique de la stratégie est de créer des conditions attrayantes pour les entreprises qui assureront un développement durable des communautés grâce au paiement des impôts », a indiqué M. Reznikov.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-