Volodymyr Zelensky : l'économie créative doit être une priorité du développement stratégique

Volodymyr Zelensky : l'économie créative doit être une priorité du développement stratégique

vidéo
Ukrinform
Selon Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, l'économie créative n'a jamais été aussi opportune qu'elle ne l'est maintenant, donc, elle devrait devenir une priorité pour le développement stratégique de l'Ukraine.

Il en a parlé dans son vlog publié sur la page Facebook de l’Office du président.

« La pandémie nécessite une approche systématique, prenant en compte les risques possibles, une attitude critique à l'égard de l'espace d'information qui fait rage, de la flexibilité et de la créativité afin de trouver des solutions non standard qui peuvent sauver le monde. Par conséquent, l'économie créative n'a jamais été aussi pertinente qu'elle ne l'est maintenant », a-t-il souligné.

Le chef de l'État ukrainien a souligné que l'économie créative n’impliquait pas que le domaine des divertissements. Selon lui, les fondements de l'économie créative sont la compréhension de l'utilisation des ressources, la capacité de capitaliser sur le talent, l'intelligence, les compétences et de vendre à la planète entière des solutions pertinentes à la fois dans la culture et la médecine, ainsi que des opportunités de réalisation de soi.

Volodymyr Zelensky a déclaré que de nombreuses initiatives avaient été lancées en Ukraine cette année pour soutenir les industries créatives ukrainiennes, le développement des infrastructures touristiques, la restauration de monuments culturels dans le cadre de son programme « Grande Restauration » et la création de pôles efficaces dans les régions d'Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-