Zelensky a présenté un projet de soutien aux entreprises pendant le confinement

Zelensky a présenté un projet de soutien aux entreprises pendant le confinement

Ukrinform
Volodymyr Zelensky, président de l’Ukraine, a annoncé un projet de soutien aux entreprises qui vise à soutenir les micros, petites et moyennes entreprises.

Alors que beaucoup d’entreprises ukrainiennes se remettaient difficilement du premier confinement, voilà qu'un deuxième arrive et met brutalement fin à leurs activités. Si de nombreux secteurs sont autorisés à continuer à travailler lors de ce reconfinement, beaucoup d'entreprises, et notamment des indépendants et des auto-entrepreneurs, souffrent de ce nouvel arrêt forcé.

Dans un nouveau vlog publié sur sa page Facebook, Volodymyr Zelensky a promis que le gouvernement agirait pour empêcher la faillite des entreprises ukrainiennes.

C’est ainsi, les auto-entrepreneurs et les employés dont l’activité est affectée par l’épidémie de coronavirus, recevront une aide d’État d’un montant de 8 00 hryvnias. Selon les calculs, plus d’un million de personnes pourront bénéficier de cette aide qui coûtera au budget ukrainien environ 10 milliards de hryvnias.

Les entreprises dont les activités sont suspendues en raison de restrictions de confinement recevront une compensation pour les coûts de paiement d'une contribution sociale unique pour les employés. Selon le chef de l'État, cela représente près de 1,5 milliard d'UAH pour environ 120 000 personnes morales.

Volodymyr Zelensky a également annoncé la reprise des programmes de soutien aux entreprises, qui ont fonctionné avec succès pendant le confinement du printemps.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-