L'UE s’intéresse à l'industrie extractive ukrainienne

L'UE s’intéresse à l'industrie extractive ukrainienne

Ukrinform
L'Union européenne s’est montrée intéressée par l'industrie extractive ukrainienne et estime que l'Ukraine peut devenir un partenaire fiable pour l'approvisionnement en matières premières et en produits transformés.

Cette question a été discutée lors de la deuxième réunion du groupe de travail sur la coopération dans l'industrie extractive du Dialogue industriel Ukraine-UE, selon le service de presse du ministère du Développement de l'économie, du commerce et de l'agriculture.

« La partie européenne a exprimé son intérêt pour l'industrie extractive ukrainienne, en particulier dans le contexte de la liste des matières premières stratégiques de l'UE, et est convenue que l'Ukraine pourrait devenir un partenaire fiable dans la création de chaînes d'approvisionnement durable pour les matières premières et les produits transformés », indique le communiqué.

Au cours de la réunion, la partie ukrainienne a présenté sa position sur l'état actuel de l'industrie extractive, ainsi que d'éventuels projets prioritaires pour l'Ukraine. Les participants à la réunion se sont familiarisés avec les perspectives de développement de l'industrie et les changements de législation ayant pour but de simplifier la procédure pour attirer les investisseurs.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-