L'Allemagne alloue un million d'euros pour soutenir le plan d'action pour l'Ukraine

L'Allemagne alloue un million d'euros pour soutenir le plan d'action pour l'Ukraine

Ukrinform
L'Allemagne contribue à hauteur d'un million d'euros au Plan d'action du Conseil de l'Europe pour l'Ukraine.

Cette information a été communiquée par l’ambassade d’Allemagne en Ukraine.

Selon la mission diplomatique, le 7 décembre, la représentante permanente de l'Allemagne auprès du Conseil de l'Europe, l'ambassadeur Rolf Mafael, et la secrétaire générale adjointe du Conseil de l'Europe Gabriella Battany-Dragoni ont signé un accord selon lequel l'Allemagne pour la deuxième fois consécutive apporte une contribution significative à la mise en œuvre du plan d'action du Conseil de l'Europe pour l'Ukraine.

L'approbation actuelle d'un soutien supplémentaire est intervenue quelques semaines après le début de la présidence d’Allemagne au Comité des Ministres du Conseil de l'Europe. Durant sa présidence, l'Allemagne prévoit de travailler sur des sujets tels que le renforcement des droits de l'homme et de l'état de droit; formation de normes relatives aux droits de l'homme dans le domaine de l'intelligence artificielle; traitement des déclarations discriminatoires; la protection des minorités et des jeunes, etc.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-