L'Ukraine et la BEI signent trois accords de crédit d'une valeur de 640 millions d'euros

L'Ukraine et la BEI signent trois accords de crédit d'une valeur de 640 millions d'euros

Ukrinform
La Banque européenne d'investissement (BEI) et le gouvernement ukrainien ont signé trois accords de prêt d'un montant total de 640 millions d'euros pour la mise en œuvre de projets prioritaires d'infrastructure et de transport.

« Aujourd'hui, trois accords de prêt ont été conclus avec la Banque, dans le cadre desquels l'Ukraine recevra 640 millions d'euros pour améliorer les infrastructures dans la région de l'Est, moderniser le réseau routier de la région de Louhansk et acheter des transports publics électriques dans près de 20 villes ukrainiennes », a déclaré le ministre de l’Infrastructure de l'Ukraine, Vladyslav Kryklii, selon le service de presse du ministère.

Ainsi, un prêt de 340 millions d'euros sera utilisé pour réhabiliter et améliorer les principales infrastructures sociales et de transport dans la région orientale, notamment les écoles, les jardins d'enfants, les hôpitaux, les bureaux de poste, l'éclairage public, les systèmes d'égouts, les transports municipaux et les infrastructures de transport pertinentes. Ces changements profiteront à environ 14 millions d'Ukrainiens vivant dans ces régions.

100 millions d'euros seront accordés pour la reconstruction du réseau routier de la région de Louhansk et 200 millions d'euros seront utilisés pour mettre en œuvre le Projet de transport public urbain II en Ukraine.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-