Le prix de l'électricité et du chauffage pour les Ukrainiens augmente à partir du 1er janvier

Le prix de l'électricité et du chauffage pour les Ukrainiens augmente à partir du 1er janvier

Ukrinform
Une mauvaise nouvelle à venir pour le portefeuille des Ukrainiens. Le gouvernement ukrainien approuvé un prix fixe pour l'électricité pour la population à 1,68 UAH par kWh.

Le décret correspondant entre en vigueur le 1er janvier 2021.

Ledit décret a établi un prix fixe unique pour l'énergie électrique pour les ménages - 1,68 UAH par kWh. Ce tarif sera valable jusqu'au 31 mars 2021 et ne prévoira pas les 100 kWh «préférentiels», qui étaient valables jusqu'au 1er janvier.

Le document a été adopté « afin d'éviter une augmentation rapide des tarifs pour la population à partir de janvier de l'année prochaine ».

La Commission nationale pour la régulation de l'État dans les domaines de l'énergie et des services publics révisé les tarifs de production d’énergie thermique pour la population, les organisations budgétaires et religieuses et les autres consommateurs pour 2021 pour 23 centrales de cogénération.

Comme le rapporte Ukrinform en référence au service de presse de la Commission, le tarif moyen pondéré d’énergie thermique pour la population pour 23 entreprises après l'augmentation s'est élevé à 1 121,71 UAH par Gcal.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-