Denys Chmyhal initie une réglementation des prix du gaz pour la population

Denys Chmyhal initie une réglementation des prix du gaz pour la population

Ukrinform
Le gouvernement est en train de mettre en place l'introduction d'une réglementation nationale des prix du gaz pour les consommateurs particuliers pour la période allant jusqu'à la fin des restrictions de confinement ou de la saison de chauffage en cours.

Cette information a été confirmée par Denys Chmygal, Premier ministre de l’Ukraine, lors d’une réunion du gouvernement.

«Nous proposons d'introduire une réglementation étatique des prix du gaz pour tous les consommateurs particuliers en Ukraine pour la période allant jusqu'à la fin des restrictions de confinement ou de la saison de chauffage actuelle. Le prix proposé est de 6,99 UAH par mètre cube. Aujourd'hui, c'est le prix le plus bas proposé par la bourse ukrainienne », a-t-il déclaré.

Le chef du gouvernement ukrainien a souligné que la pandémie privait les Ukrainiens de la possibilité de gagner un revenu supplémentaire et de compenser l'augmentation significative des prix des bourses de gaz.

« À cet égard, ces derniers jours, le gouvernement et le Président ont tenu un certain nombre de réunions sur la situation des prix des services publics. Lors d'une réunion avec le Président, qui a eu lieu aujourd’hui, un certain nombre de décisions pertinentes ont été adoptées », a déclaré le Premier ministre.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-