Zelensky invite la société suisse Stadler Rail AG à investir dans les chemins de fer ukrainiens

Zelensky invite la société suisse Stadler Rail AG à investir dans les chemins de fer ukrainiens

Ukrinform
Le 29 janvier 2021, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a tenu une réunion avec une délégation de la société suisse Stadler Rail AG, dirigée par le président du conseil d'administration, copropriétaire du groupe Stadler Rail AG, Peter Spuhler.

« Lors de la réunion, les parties ont discuté des perspectives de coopération avec l'entreprise en termes de modernisation du matériel roulant des chemins de fer ukrainiens, des transports ferroviaires suburbains et urbains », a rapporté le service de presse du chef de l'État.

Zelensky a informé son interlocuteur des projets de développement des infrastructures de transport en Ukraine, et a également souligné l'importance d'attirer des technologies et des capitaux étrangers pour la mise en œuvre de ces projets.

Le président a souligné que l'Ukraine avait ses propres fabricants de matériel roulant ferroviaire, de sorte que la condition principale de la coopération avec les entreprises étrangères était la localisation maximale de la production dans notre pays.

À son tour, Peter Spuhler a exprimé son intérêt pour le travail de l'entreprise sur le marché ukrainien et la création d'une production conjointe avec des partenaires ukrainiens.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-