Denys Chmygal : L’Accord d’association entre l’Ukraine et l’UE ne sera pas révisé

Denys Chmygal : L’Accord d’association entre l’Ukraine et l’UE ne sera pas révisé

Ukrinform
Le Premier ministre de l’Ukraine, Denys Chmygal, estime que l’Accord d’association entre l’Ukraine et l’Union européenne ne serait pas révisé.

« L'Accord lui-même ne sera pas révisé, bien sûr. Il a été adopté, ratifié et sera en vigueur. Nous parlons de la révision et des amendements aux annexes de l'Accord qui ne nécessitent pas d’être ratifiés par les parlements européens ou ukrainiens. Il s’agit des annexes concernant « la dispense de visa industriel», qui est un élément de l'expansion de la zone de libre-échange globale. Ces annexes contiennent 25 dispositions fondamentales, dont 18 étaient déjà en vigueur l'année dernière et des accords ont été conclus. Nous travaillons toujours sur les sept autres. Nous espérons qu'en 2021/22, nous parviendrons à un accord sur ces dispositions et, à la fin, nous signerons toutes les annexes nécessaires sur la dispense de visa industriel », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Ukrinform.

Le chef du gouvernement ukrainien a également noté que dans les semaines à venir, des groupes de travail pertinents sur la base du ministère de l'Économie, des représentants du commerce seront organisés afin de travailler sur la révision de l'annexe №29, qui traite des quotas et des droits de douane.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-