12 nouveaux marchés d'exportation de produits ukrainiens ouverts l'année dernière

12 nouveaux marchés d'exportation de produits ukrainiens ouverts l'année dernière

Ukrinform
En 2020, 12 nouveaux marchés ont été ouverts, 35 certificats d'exportation ont été approuvés et 2 audits européens du système d'évaluation du contrôle de l'État sur la production de poisson, de produits de la pêche, de volaille et de produits à base de volaille ont été réalisés.

La chef du Service national de la sécurité alimentaire et de la protection des consommateurs, Vladyslava Magaletska, a fait une déclaration correspondante lors de la présentation du rapport public sur les activités du service en 2020.

Selon Mme Magaletska, des efforts actifs ont été déployés l'année dernière pour ouvrir 100 nouveaux marchés sur six continents. « Il s’agit à la fois des partenaires économiques étrangers traditionnels de l'Ukraine, à savoir l'UE, la Chine, les États-Unis, l'Inde ainsi que des marchés que les exportateurs ukrainiens connaissent moins bien, dont le Mexique, l'Australie, le Brésil, l'Angola, etc. », a-t-elle déclaré.

En outre, le Service a travaillé en 2020 pour conclure des accords internationaux dans le domaine des mesures sanitaires, phytosanitaires et de la protection des consommateurs avec le Brésil, l'Algérie, l'Indonésie, le Vietnam, l'Iran, la Moldavie, l'Ouzbékistan, la Serbie, le Liban, la Grèce, l'Allemagne, la Suède et la Géorgie.

Le Service s'est préparé à signer et a obtenu la permission du Conseil des ministres de l'Ukraine de signer l'Accord entre le Service national de la sécurité alimentaire et de la protection des consommateurs de l’Ukraine et le ministère de l'Agriculture, des Forêts et de l'Eau de la République de Macédoine du Nord sur la coopération dans le domaine de la quarantaine et de la protection des végétaux.

De plus, la coopération avec des partenaires internationaux est en cours pour développer les ventes de diverses gammes de produits, y compris des produits de volaille, des bovins, du bœuf et du porc, du lait et des produits laitiers, du miel, des pommes, des myrtilles et des cerises, des pois et des haricots, des oignons, de la farine de blé, du poisson et des produits de la pêche.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-