Les fonctionnaires ukrainiens accumulent des bitcoins

Les fonctionnaires ukrainiens accumulent des bitcoins

Ukrinform
Il semblerait que les employés du gouvernement ukrainiens apprécient bien les cryptomonnaies. Au total, 652 fonctionnaires ukrainiens ont déclaré détenir des bitcoins.

Cette information ressort des déclarations fiscales des fonctionnaires rendues publiques cette semaine.

Au total, 652 d’entre eux ont déclaré détenir des bitcoins, mais d’autres cryptomonnaies ont aussi été enregistrées. L’Ether (ETH) est la seconde cryptomonnaie la plus déclarée, suivie par le Litecoin (LTC), l’ADA de Cardano et le Stellar Lumens (XLM). Le nombre total de bitcoins détenus par les fonctionnaires ukrainiens s’élèvent à 46 351 BTC ce qui représente 2,6 milliards de dollars au cours actuel.

Il est à noter que les fonctionnaires ukrainiens se soumettent tous les ans à la déclaration fiscale.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-