Agence nationale du tourisme : l'Ukraine rejoint l'association européenne HOTREC

Agence nationale du tourisme : l'Ukraine rejoint l'association européenne HOTREC

Ukrinform
L'Ukraine est devenue membre de l’HOTREC, association européenne des hôtels, restaurants, bars et cafés.

La cheffe de l'Agence nationale pour le développement du tourisme, Maryana Oleskiv, l’a annoncé lors d'une conférence de presse, selon un correspondant d'Ukrinform.

« C'est un très grand pas. Nous avons rejoint l’HOTREC. Tout le monde en parle depuis de nombreuses années, mais il y a toujours eu des obstacles pour le faire. Si vous le voulez vraiment, tout s'arrange, comme on peut le voir. C'est une grande victoire pour notre environnement hôtelier », a déclaré Mme Oleskiv.

À son tour, la présidente de l'Ukrainian Hotel & Resort Association (UHRA), Iryna Sidletska, a dit qu'après avoir rejoint l'HOTREC, l'Ukraine aurait la possibilité d'une surveillance constante de l'environnement hôtelier et du soutien de la part des ONG internationales dans le développement systémique de l'industrie hôtelière et de la restauration ukrainiennes.

« Le profil de l'HOTREC est le soutien et le développement systématique des entreprises opérant dans le secteur HoReCa, c'est-à-dire des hôtels, des restaurants, des établissements de restauration », a-t-elle noté.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-