Une délégation de représentants de grandes entreprises françaises se rendra à Kyiv

Une délégation de représentants de grandes entreprises françaises se rendra à Kyiv

Ukrinform
Une délégation de haut niveau de l'association des entreprises et entreprises françaises « Mouvement des entreprises françaises » (MEDEF) se rendra en Ukraine les 24 et 25 juin.

Cette information a été transmise par l’ambassade d’Ukraine en France dans un commentaire exclusif accordé à Ukrinform.

La délégation sera présidée par Geoffroy Roux de Bézieux, président du MEDEF et Laurent Germain, président du Conseil des entreprises franco-ukrainiennes du MEDEF International, directeur général d'EGIS.

La délégation comprend également des représentants de grandes entreprises françaises, notamment Egis, Bouygues, Travaux Publics, Colas, Thales, Veolia, Alstom, Airbus et autres, ainsi que des banques d'investissement, dont Bpifrance, Lazard Frères et Crédit Agricole.

Selon le programme de visite, des représentants de grandes entreprises françaises devraient rencontrer le Président de l’Ukraine Volodymyr Zelensky, le chef de la Banque nationale de l’Ukraine Kyryl Chevtchenko, les coprésidents de la commission intergouvernementale franco-ukrainienne sur la coopération économique, le ministre de l'Intérieur Arsen Avakov, ainsi que les chefs de ministères concernés.

« Ce sera la première visite du président du MEDEF en Ukraine depuis que le pays a obtenu son indépendance », a souligné l’ambassade d’Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-