Le Congrès américain verse jusqu'à 750 millions de dollars par an en soutien à l’Ukraine

Le Congrès américain verse jusqu'à 750 millions de dollars par an en soutien à l’Ukraine

Ukrinform
Le Congrès américain verse jusqu'à 750 millions de dollars par an en soutien à l’Ukraine par décision des deux principaux partis politiques du pays.

Cette information a été confirmée par le sous-secrétaire d'État adjoint aux Affaires européennes et eurasiennes, George Kent, qui a dirigé la mission américaine en Ukraine pendant les vacances de la charge d’affaire Christine Quinn, dans une interview accordée à Radio Svoboda.

«Je pense que notre base de soutien à l’Ukraine est très fiable. Chaque année, notre Congrès alloue des fonds pour soutenir l'Ukraine dans diverses industries - jusqu'à 750 millions (dollars américains - éd.) par an. Apparemment, il y a quatre, au maximum cinq autres pays qui reçoivent le même soutien de notre part chaque année. Et cela ne dépend pas de qui siège à la Maison Blanche. Les démocrates et les républicains soutiennent tous l'Ukraine ensemble. Et je pense que cela ne dépend pas de l'administration, des responsables travaillant avec l'Ukraine », a-t-il déclaré.

George Kent a ajouté que le président Joe Biden est venu en Ukraine six fois lorsqu'il était vice-président. « Cela signifie qu’aucun président dans l'histoire des États-Unis ne s’y connaissait mieux en affaires ukrainiennes que le président Biden », a-t-il ajouté.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-