Zelensky a dévoilé une nouvelle vidéo avec ses exigences envers Porochenko (vidéo)

Zelensky a dévoilé une nouvelle vidéo avec ses exigences envers Porochenko (vidéo)

Ukrinform
Le candidat à la présidentielle Volodymyr Zelensky a présenté plusieurs exigences à son adversaire pour l’élection, l'actuel président Petro Porochenko.

La vidéo correspondante a été publiée sur la page Facebook de l’équipe de Zelensky.

«Je veux lancer un appel à la personne qui occupe un poste très sérieux, le poste de président de l'Ukraine. Monsieur Porochenko, je veux que vous passiez de «j’ai entendu» à «je ferai», a déclaré Zelensky.

Il a souligné qu'il demandait à Porochenko de punir les meurtriers de l'activiste Kateryna Handziuk, de mettre en prison les Svinartchouk (il s’agit d’Oleg Hladkovsky et de son fils Ihor, dont le vrai nom de famille est Svinartchouk, impliqués dans des détournements d’argent dans le secteur de la défense), et de libérer les marins ukrainiens prisonniers de guerre.

"S'il vous plaît faites-le. C'est votre affaire. Un showman peut devenir président, mais quand le président devient showman, c’est insultant. Les débats sont pour le 19 avril, mais les problèmes sont à régler tous les jours», a conclu Volodymyr Zelensky.

Lire aussi : Volodymyr Zelensky s’est entretenu avec Emmanuel Macron

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-