Andriy Paroubiy a expliqué le fonctionnement de la Rada après les élections

Andriy Paroubiy a expliqué le fonctionnement de la Rada après les élections

Ukrinform
Le Conseil  des ministres et la Verkhovna Rada travailleront sur un programme de développement économique et un relèvement des normes sociales, quels que soient les résultats des élections présidentielles.

Cette déclaration a été faite par Andriy Paroubiy, président de la Verkhovna Rada de l’Ukraine.

«Le Parlement continuera à travailler, le gouvernement continuera à fonctionner jusqu'à fin octobre. Nous avons déjà un plan pour le développement économique et l'amélioration des normes sociales pour les Ukrainiens. Le parlement ukrainien, tout comme le gouvernement ukrainien, travaillera sur ce programme, quel que soit le déroulement des élections présidentielles», a-t-il souligné.

Andriy Parubiy a déclaré que le gouvernement et la Verkhovna Rada ont deux programmes clés sur lesquels ils coopèrent.

«L'un est un programme de lois économiques, et l'autre un programme de lois nécessaire à la mise en œuvre de l'accord d'association. Nous avons défini uniquement la liste des projets de loi et également déterminé leur ordre chronologique et nous mettons en œuvre cette stratégie avec les comités parlementaires», a-t-il précisé.

Lire aussi : Les conseillers de Zelensky dévoilent sa feuille de route en cas de victoire aux élections

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-