Les états-majors de Zelensky et Porochenko ont signé un accord avec la direction d’Olimpiiskyi pour la location du stade

Les états-majors de Zelensky et Porochenko ont signé un accord avec la direction d’Olimpiiskyi pour la location du stade

Ukrinform
Les représentants de l’état-major électoral des candidats à la présidentielle Petro Porochenko et Volodymyr Zelensky ont conclu mardi un accord tripartite avec les dirigeants du stade Olimpiiskyi sur la location du stade le 19 avril.

Cette information a été communiquée par Oleg Medevedev, représentant de l’état-major de campagne de Petro Porochenko.

«Ce matin, un accord trilatéral sur la location du stade a été signé par la direction d’Olimpiiskyi, les représentants de l’état-major électoral de Petro Porochenko et celui de Volodymyr Zelensky. Il s'agit d'un contrat trilatéral de location du stade le soir du 19 avril. Comme promis, Porochenko est prêt à participer à un débat avec Volodymyr Zelensky, y compris au stade, y compris le 19 avril. Ce devrait être une discussion substantielle de plusieurs heures et non pas un spectacle enchanteur, tel que pour l'instant notre adversaire tente de l'organiser et, selon nos données, il fournit déjà du matériel de scène à cet effet», a déclaré Medvedev.

Dans le même temps, le représentant de l’état-major de campagne a ajouté que Porochenko respecterait la législation en vigueur concernant l'organisation des débats, préférant une discussion organisée sur les ondes de la Société nationale de radio et de télévision publique d'Ukraine.

Lire aussi : Élections 2019: les sociologues publient de nouvelles évaluations des candidats

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-