Les candidats ont terminé leurs débats en s’adressant au public

Les candidats ont terminé leurs débats en s’adressant au public

Ukrinform
Le candidat à la présidence, Volodymyr Zelensky, a promis de mettre fin à la guerre dans le Donbass et le président actuel, Petro Porochenko, d’empêcher le retour de l'oligarchie.

Ils ont achevé le débat en s’adressant au public et non pas l’un à l’autre.

Volodymyr Zelenski, répondant à la question précédemment posée par Porochenko sur ses valeurs et sa vision de l'Etat, a déclaré: «Nos principes sont l'égalité de tous devant la loi, l'abolition de l'inviolabilité, la loi sur la destitution de président». Il a également promis de faire tout pour terminer la guerre le plus vite possible.

Quant à Porochenko, il a déclaré que s’il est réélu président, il poursuivrait les points essentiels de sa politique. «Mes amis, ils ne voient pas ce qui a été fait depuis 5 ans, ils essaient de détourner tout cela. Nous devons nous unir pour récupérer la Crimée, pour défendre le Donbass ukrainien, pour protéger l'Ukraine du populisme et des fakes russes», a déclaré le président en exercice.

Les candidats avaient 36 minutes pour répondre aux questions et 5 minutes chacun pour la déclaration finale.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-