L'OSCE envisage d'envoyer 850 observateurs aux élections ukrainiennes

L'OSCE envisage d'envoyer 850 observateurs aux élections ukrainiennes

Ukrinform
Le Bureau des institutions démocratiques et des droits de l'homme (BIDDH) de l'OSCE a l'intention de mandater environ 850 observateurs, qu'ils soient de courte ou de longue durée, lors des élections législatives anticipées en Ukraine.

Cette déclaration a été faite par Albert Johnson, chef de la mission, lors d'une réunion avec la présidente de la Commission électorale centrale, Tetiana Slipatchuk, la secrétaire de la commission, Natalia Bernatska, et le chef adjoint du secrétariat de la commission, Serhii Dubovik.

«Lors des élections anticipées des députés du peuple ukrainien, nous prévoyons d’impliquer 96 observateurs à long terme et environ 750 observateurs à court terme», a déclaré l’ambassadeur Albert Johnson, notant que la direction de la Mission était arrivée à Kyiv il y a quelques jours.

Les dirigeants de la CEC ont informé les représentants de la mission du BIDDH de la situation actuelle de la CEC et des défis auxquels la Commission était confrontée au cours de ce processus électoral.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-