Le tribunal autorise Saakachvili à présenter sa candidature aux élections législatives

Le tribunal autorise Saakachvili à présenter sa candidature aux élections législatives

Ukrinform
Le tribunal du district de Pechersk de Kyiv a examiné la plainte du chef du parti du Mouvement des forces nouvelles et ancien président géorgien, Mikheil Saakashvili, concernant l'établissement du fait qu'il était domicilié en Ukraine pour pouvoir être candidat aux élections du 21 juillet des députés du peuple ukrainiens.

Cette information a été rapportée par le correspondant d’Ukrinform.

«Le tribunal a pris une décision juste concernant mon droit de participer aux élections législatives. Un pas de plus vers la victoire», a déclaré Saakashvili après que la décision a été annoncée.

Le 13 juin, Mikheil Saakashvili a déclaré qu'il s'était conformé à toutes les normes légales pour être député de la Verkhovna Rada, en particulier à la règle relative à la domiciliation en Ukraine au cours des cinq dernières années.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-