Des fonds publics répartis entre les partis politiques

Des fonds publics répartis entre les partis politiques

Ukrinform
L'Agence nationale pour la prévention de la corruption a décidé d'octroyer des fonds publics à 11 partis politiques.

Cette information a été rapportée par le service de presse de l'agence.

«L'Agence nationale pour la prévention de la corruption a décidé d’octroyer un financement politique aux partis politiques pour leurs activités statutaires sur la base des résultats des dernières élections législatives anticipées du 21 juillet 2019 dans la circonscription plurinominale à l'échelle nationale», peut-on lire dans le communiqué.

Ainsi, 11 partis politiques ont reçu le droit de recevoir un financement de l'État pour des activités statutaires: «Serviteur du peuple», «Plate-forme d'opposition - Pour la vie», « Batkivchtchyna», «Solidarité européenne»,«Holos »,« Parti radical d'Oleg Liachko », «Force et honneur», «Bloc d’opposition», «Stratégie ukrainienne de Hroysman», «Parti de Chariy», « Svoboda».

«Les partis politiques ont le droit de financer leurs activités statutaires à compter du lendemain du jour de l'ouverture de la première réunion de la Verkhovna Rada d'Ukraine, élue lors des élections anticipées des députés ukrainiens du 21 juillet 2019», soulignent les auteurs du document.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-