L’Office du président de l’Ukraine : le processus électoral a respecté les normes démocratiques

L’Office du président de l’Ukraine : le processus électoral a respecté les normes démocratiques

Ukrinform
L’Office du président de l’Ukraine a déclaré que les élections locales en Ukraine avaient respecté toutes les normes démocratiques et la législation en vigueur.

Cette information a été publiée sur le site de l’Office du président.

« Aujourd'hui, le vote a eu lieu lors d'élections locales presque sur tout le territoire de notre pays. Nous saluons leurs résultats. Nous déclarons que la campagne électorale dans son ensemble, le processus de vote et le processus électoral en général ont respecté les normes démocratiques les plus élevées, la législation en vigueur. Toutes les forces politiques participent au processus électoral, ainsi que les candidats ont pu pleinement profité d'occasions de faire connaître leur position aux électeurs », peut-on lire dans le communiqué.

Dans le même temps, l’Office du résident note que les violations individuelles enregistrées par les forces de l'ordre doivent faire l'objet d'une enquête.

Il ne fait aucun doute que « le dépouillement des votes sera également honnête, professionnel, sans faille et sans retard artificiel traditionnel », ont souligné les auteurs du document.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-