Donbass: des rebelles martelaient Shyrokyno avec des mortiers et des chars de combat

Donbass: des rebelles martelaient Shyrokyno avec des mortiers et des chars de combat

251
Ukrinform
Au cours de la dernière journée, les forces pro-russes tiraient aux mortiers du calibre 82 et 120 mm et aux lance-grenades sur Avdiyivka. Plus tard, ils ont à nouveau effectué des tirs aux lance-grenades des systèmes différentes dans la direction de Donetsk, sur Opytne et Kamenka, rapporte le centre de presse d’OAT sur Facebook.

En direction de Lugansk, des tirs de mortiers des occupants ont frappé nos positions à Crimske, Balka Kosharna et Novozvanivka. Stanytsya-Lugansk a aussi subi des tirs aux lance-grenades et aux mitrailleuses lourdes, indique le rapport du centre de presse d’OAT.

En direction de Mariupol, les forces pro-russes tiraient aux mortiers sur Shyrokyne et Krasnogorivka, aux chars de combat sur Novohryhorivka, Vodiane et Talakivka, aux lance-grenades sur Novotroickoe.

Dans l'ensemble, au cours de la dernière journée, il y a eu 31 attaques armées sur des positions des forces ukrainiennes.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-