Des rebelles ont fauché aux batteries anti-aériennes Maryinka

Des rebelles ont fauché aux batteries anti-aériennes Maryinka

243
Ukrinform
Au cours de la dernière journée, les forces pro-russes ont tiré 42 fois sur les positions des forces ukrainiennes en toutes directions, rapporte le centre de presse de l’opération antiterroriste sur Facebook.

En direction de Mariupol, des rebelles ont pilonné aux mortiers du calibre 120 et 82 mm Shyrokyne, Krasnogorivka et Talakivka. Maryinka, Novohryhorivka et Novotroiske ont subi des tirs aux lance-grenades, aux batteries anti-aériennes et aux mitrailleuses lourdes, indique le rapport du centre de presse des forces ukrainiennes.

En direction de Donetsk, des tirs de lance-grenades et de mitrailleuses lourdes ont frappé Avdiyivka, Zaitseve et Louhanske.

En direction de Louhansk, l’adversaire a effectué des tirs aux mortiers du calibre 120 et 82 mm sur Balka Kosharna. Il a aussi tiré aux lance-grenades des systèmes différents sur Novooleksandrivka, Troitske et Crimske. Stanytsya-Louhansk a également subi des attaques armées des occupants.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-