24 heures dans le Donbass: des tirs en toutes directions

12.01.2017 09:28 132

Au cours de la journée du mercredi 11 janvier, des insurgés continuaient de tirer sur les positions des forces ukrainiennes en toutes directions, indique la page Facebook du centre de presse de l’OAT.

En direction de Mariupol, le feu des mortiers de 120 et 82 mm a frappé Krasnogorivka et Maryinka. Pavlopil, Vodiane, Shyrokyne, Maryinka, Granitne, Gnoutove, Talakivka et Novogrigorivka sont tombés sous le feu des lance-grenades et des armes d'infanterie.

En direction de Louhansk, des rebelles bombardaient Troitske avec l'artillerie de 122 mm. Les insurgés tiraient aux mortiers de 120 et 82 mm et aux lance-grenades de systèmes différents sur Novozvanivka et Troitske. Le feu des véhicules blindés et des mitrailleuses lourdes a frappé Crymske. Stanytsya-Louhanska a subi des tirs aux armes d'infanterie.

En direction de Donetsk, les forces pro-russes pilonnaient aux mortiers de 120 et 82 mm les positions des forces ukrainiennes près de Zaitseve, Avdyivka, Novgorodske et Troitske. Avdyivka, Mayorsk, Pivnitchne, Novoselivka Drouga, Zalizne, Verhnotoretsk et Zaitseve ont été couverts de tirs aux lance-grenades et aux armes d'infanterie. Opytne est tombé sous le feu d'un tireur d'élite et Avdyivka a subi des attaques d'un véhicule de combat d'infanterie des forces pro-russes.

Selon le centre de presse des forces ukrainiennes, un militaire ukrainien a été tué et quatre autres ont été blessés.

kh

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-