Depuis quatre jours, la ville d'Avdiivka reste sans électricité

Depuis quatre jours, la ville d'Avdiivka reste sans électricité

160
Ukrinform
La ville industrielle d'Avdiivka est toujours sans électricité en raison de l'endommagement de la ligne électrique à haute tension, qui a eu lieu le 24 février. L'approvisionnement en eau est effectué selon le calendrier à l’aide du réservoir d'eau de la ville.

C’est ce que rapporte le service de presse du Service national d'urgence d'Ukraine.

«À 7 h, le 27 février, il n'y a toujours pas d'alimentation en électricité centralisée. L’alimentation de systèmes de chauffage de la ville avec environ 22 mille personnes a été réalisé par une cokerie d’Avdiivka», indique le communiqué.

Selon le Service national d'urgence d'Ukraine, 33 personnes et 12 véhicules sont impliqués dans les travaux de dépannage. La situation reste sous contrôle.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-