Une commission spéciale mènera une enquête sur la tragédie dans la mine «Stepova »

210
Ukrinform
Le Conseil des ministres de l’Ukraine a créé une commission spéciale chargée d’enquête sur la tragèdie dans la mine «Stepova ». Cette commission sera dirigée par Gennadiy Zoubko,vice Premier ministre de l’Ukraine. Igor Nasalik, ministre de l’Énergie sera son adjoint.

Cette décision a été prise lors d’une réunion du gouvernement le 3 mars.

Gennadiy Zoubko a déclaré que cette commission travaillerait durant un mois pour pouvoir expliquer les raisons de cette tragédie et identifier des coupables.

Hier, Ukrinform a publié l’information sur la tragédie survenue dans la mine «Stepova», une mine № 10 «Stepna » dans le village Glukhov du district Skolevo dans la région de Lviv.

«Au moment de l’explosion, 172 mineurs étaient sur le site, dont 34 se trouvaient directement sur le lieu de l’accident. L’accident à causé la mort des 8 mineurs, 21 mineurs sont hospitalisés.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-