Les réserves de munitions dans l’entrepôt à Balakliya sont détruites à 50%

Les réserves de munitions dans l’entrepôt à Balakliya sont détruites à 50%

358
Ukrinform
Les réserves de munitions dans l’entrepôt à Balakliya dans la région de Kharkiv sont détruites à 50%.  

«Selon nos évaluations, environ 50% des réserves sont détruites. Je tiens à souligner, que les pertes réelles pourront définies après la diminution de l’intensité de l’incendie », a déclaré Groisman.

Il croit que l'intensité des explosions dans des dépôts de munitions près de Balakleya diminuera bientôt, mais qu’il reste dangereux d’y rester pendant encore une semaine.

«Nous attendons la diminution de l'intensité des explosions, mais la situation reste dangereuse, donc, pour le moment, il ne faudra pas revenir à la maison. Tout cela pourrait durer encore 5 -7 jours », a déclaré le Premier ministre ukrainien.

Il a ajouté que la situation restait contrôlée par la Police nationale, la Garde nationale et les services spéciaux.

oh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>