Les réserves de munitions dans l’entrepôt à Balakliya sont détruites à 50%

Les réserves de munitions dans l’entrepôt à Balakliya sont détruites à 50%

Ukrinform
Les réserves de munitions dans l’entrepôt à Balakliya dans la région de Kharkiv sont détruites à 50%.  

«Selon nos évaluations, environ 50% des réserves sont détruites. Je tiens à souligner, que les pertes réelles pourront définies après la diminution de l’intensité de l’incendie », a déclaré Groisman.

Il croit que l'intensité des explosions dans des dépôts de munitions près de Balakleya diminuera bientôt, mais qu’il reste dangereux d’y rester pendant encore une semaine.

«Nous attendons la diminution de l'intensité des explosions, mais la situation reste dangereuse, donc, pour le moment, il ne faudra pas revenir à la maison. Tout cela pourrait durer encore 5 -7 jours », a déclaré le Premier ministre ukrainien.

Il a ajouté que la situation restait contrôlée par la Police nationale, la Garde nationale et les services spéciaux.

oh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-