Explosions à Balakliya: le déminage du site a commencé

Explosions à Balakliya: le déminage du site a commencé

750
Ukrinform
Au 24 mars, l'intensité des explosions dans les entrepôts de munitions à Balakliya a diminué de manière considérable, selon le service de presse du ministère de la Défense.

«Ce matin, les forces armées ont effectué une reconnaissance aérienne des lieux pour identifier les foyers d'incendie», indique le communiqué.

Comme il est indiqué, les sapeurs du génie des forces armées de l'Ukraine sont arrivés à Balakliya. Ils ont déjà commencé le déminage du territoire adjacent aux entrepôts d'armes.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-