Un incendie dans la rue Krechtchatyk à Kyiv a été éteint, mais le bâtiment risque de s’effondrer

Un incendie dans la rue Krechtchatyk à Kyiv a été éteint, mais le bâtiment risque de s’effondrer

266
Ukrinform
Suite à un incendie qui s’est déclaré au 40/1, rue Krechtchatyk à Kyiv, les matériaux de construction, les murs et les plafonds entre le 2ème et 3ème étages et le toit du bâtiment ont brûlé. En outre, il y a un risque d’effondrement du bâtiment.

Cette information a été communiquée par le Service national des situations urgentes à Kyiv.

«Le 20 juin, à 16h55, le centre du Service national des situations urgentes à Kyiv a reçu un message concernant un incendie qui s’était déclaré dans un bâtiment de 3 étages se trouvant au 40/1, rue Krechtchatyk dans le district Chevtchenko à Kyiv », peut-on lire dans le communiqué.

Les  sapeurs-pompiers arrivés sur place ont constaté que le feu s’était propagé sur le toit du bâtiment de 360 m2. Plus tard, ils ont déterminé que le feu était parti des murs et plafonds en bois des 3e et 2e étages puis s’était propagé au grenier sur une superficie totale de 1000 mètres carrés.

L’incendie n’a été localisé qu’à 19h11 et il a été éteint à 21h04.

Les matériaux de construction, les murs et les plafonds entre le 2ème et 3ème étages et le toit du bâtiment ont brûlés. En outre, il y a un risque d’effondrement partiel du bâtiment.

Pour le moment, les experts déterminent si le bâtiment figurait sur la liste des «monuments d’architecture ».

L’incendie n’a fait aucune victime.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>