La salmonelle a été diagnostiquée chez quatres personnes hospitalisées à Kyiv

La salmonelle a été diagnostiquée chez quatres personnes hospitalisées à Kyiv

239
Ukrinform
La «salmonelle » a été diagnostiquée chez 4 personnes parmi celles hospitalisées à Kyiv, avec une intoxication alimentaire survenue après avoir mangé des sushis.

Cette information a été communiquée par Olexandre Ovtcharenko, adjoint du directeur du Service d’État de consommation.

«Nous supposons que cette contamination a été répandue par une personne malade qui travaille en cuisine. Cette personne est probablement un porteur caché de cette maladie ou dissimule tout simplement son mauvais état de santé.

Il a ajouté que les résultats des analyses des victimes seront connus plus tard.

L’établissement où les personnes se sont intoxiquées reste fermé depuis le 28 juin.

À la fin du mois de juin, 16 personnes ont été hospitalisées à Kyiv pour une intoxication alimentaire, après avoir mangé des sushis dans un restaurant «Eurasia ». Par la suite, le bilan des victimes s’est alourdi, jusqu’à 34 personnes. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-