Des explosions à Kalynivka : 30 000 personnes déjà évacuées (photos)

Des explosions à Kalynivka : 30 000 personnes déjà évacuées (photos)

156
Ukrinform
Environ 30 000 personnes ont été déjà évacuées de Kalynivka, où hier, 26 septembre, un incendie s'était déclaré dans un entrepôt du ministère de la Défense, provoquant une détonation ultérieure des munitions. Les habitants des six villages adjacents à l'épicentre des explosions ont été également évacués.

Cette information a été communiquée par le Service national des situations d’urgence :

« Les résidents de Kalynivka et des localités dans une zone de 10 kilomètres (Pavlivka, Medvidka, Dorojne, Salnik, Stryjavka, Ivaniv et Lisova-Lysiyivka) ont été mis en alerte. L'évacuation de la population est en cours. Actuellement, 30 000 personnes ont été évacuées de la zone de danger », indique le communiqué.

Selon les informations préliminaires, une personne a été blessée et beaucoup de maison ont été endommagées suite aux explosions de munitions dans la région de Vinnytsia.

Pour en savoir plus, veuillez suivre le lien.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-