Désastre dans un magasin à cause de deux ratons laveurs!

Désastre dans un magasin à cause de deux ratons laveurs!

Ukrinform
Dans la ville Starozhynets en Bukovine, deux ratons laveurs ont commis des dégâts estimés à 50 000 hryvnias environ.

Cette information a été communiquée par l’édition locale « Starozhyneyts.info ».

« La propriétaire a attrapé un balai pour chasser les bêtes. L’une est sortie rapidement et l’autre lui a griffé la jambe au moment où elle a voulu l’empêcher de sauter sur le comptoir », peut-on lire sur le site.

Plus tard, la propriétaire a raconté qu’à son retour, elle a vu deux gros ratons laveurs rayés de gris près du comptoir au milieu de restes de saucissons et de fromages, de bouteilles d’alcool cassées et de sucreries.

Elle suppose que les animaux sont venus du cirque itinérant qui a installé son chapiteau  face au magasin. Cependant, le directeur affirme que les animaux ne pouvaient absolument pas s’enfuir et refuse de dédommager la propriétaire.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-