Un incendie dans une auberge de jeunesse à Zaporijjia a coûté la vie à 5 personnes

Un incendie dans une auberge de jeunesse à Zaporijjia a coûté la vie à 5 personnes

81
Ukrinform
L’incendie dans une auberge de jeunesse à Zaporijjia a été maitrisé. Cet incendie s’est déclaré la nuit : 5 personnes sont mortes et 4 blessées.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Service national des situations d’urgence.

« À Zaporijjia au 36 de la rue Zoukovskogo, le 2 octobre à 02h46, un incendie s’est déclaré dans un local de 200 m2 de l’auberge de jeunesse. À 04h15, l’incendie était circonscrit sur 100 m2. Sur le lieu de l’incident, les pompiers ont trouvé les corps de 4 personnes. Ils ont réussi à sauver cinq personnes, dont un enfant, né en 2009. Toutes ces personnes ont été hospitalisées, mais une est décédée à l’hôpital », peut-on lire dans le communiqué.

La cause de l’incendie reste à déterminer.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-