Deux gardes-frontières ukrainiens ont disparu alors qu’ils contrôlaient la frontière entre l’Ukraine et la Russie

Deux gardes-frontières ukrainiens ont disparu alors qu’ils contrôlaient la frontière entre l’Ukraine et la Russie

53
Ukrinform
Le Service national des gardes-frontières de l’Ukraine est à la recherche de deux officiers qui ont disparu le 3 octobre lors d’un contrôle sur la frontière entre l’Ukraine et la Russie.

Cette information a été communiquée par le centre de presse du Service national des gardes-frontières de l’Ukraine.

«Deux officiers du département du Service des gardes-frontières «Znob-Novgorodske» à Soumy ont effectué un suivi d’une partie de la frontière d’État. Vers 20h00, leur connexion a été interrompue», peut-on lire dans le communiqué.

Actuellement, le Service des gardes-frontières est à la recherche de ses deux agents et détermine leur localisation.

Parallèlement, les médias russes commencent à publier des informations selon lesquelles des agents du département des gardes-frontières du Service fédéral de la sécurité de la Fédération de Russie ont arrêté deux personnes qui auraient violé la frontière. Ils ont avoué être des gardes-frontières du département de Soumy du Service national des gardes-frontières de l’Ukraine

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-