Un foyer de déplacés a brûlé à Kyiv

Un foyer de déplacés a brûlé à Kyiv

98
Ukrinform
Dans le district de Sviatochyne les sapeurs-pompiers de Kyiv ont éteint un incendie dans un foyer où vivaient des déplacés du Donbass.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Service national des situations d’urgence à Kyiv.

« Aujourd’hui, le 26 octobre, à 03h39, le centre de coordination du Département principal du Service national des situations d’urgence à Kyiv a reçu un appel concernant un incendie qui s’est déclenché dans un immeuble de trois étages  situé rue Oboukhivska dans le district de Svyatochyne de la capitale », peut-on lire dans le communiqué.

C’est le toit de l’immeuble qui était en feu. À 05h58 l’incendie a été localisé et à 06h38 il était éteint.

La maîtrise de l'incendie a été compliquée par l'absence de bouches d'incendie adéquates à proximité du bâtiment résidentiel et, dans les bornes d'incendie les plus proches, situées à 600 m, la pression de l'eau était insuffisante. Aussi, les pompiers, pour éteindre le feu, ont dû effectuer un approvisionnement constant en eau.

Selon l’information préalable, le foyer était habité par 35 personnes. Heureusement, l’incendie n’a pas fait de victimes

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-