Le mauvais temps a laissé quelque 400 villes et villages ukrainiens sans électricité

Le mauvais temps a laissé quelque 400 villes et villages ukrainiens sans électricité

267
Ukrinform
Le 30 octobre 2017, 389 localités des dix régions de l'Ukraine sont privées d’électricité en raison des conditions météorologiques défavorables.

Cette information a été communiquée par le Service national des situations d’urgence :

« Dans la nuit du 29 au 30 octobre, les mauvaises conditions météorologiques (pluie, orages, rafales de vent) ont provoqué des pannes d’électricité dans 389 zones peuplées des dix régions de l'Ukraine, à savoir : 129 localités dans la région de Lviv, 68 dans la région de Ternopil, 51 dans la région de Khmelnytskiy, 50 dans la région de Tchernivtsi, 32 dans la région d'Ivano-Frankivsk, 21 dans la région de Vinnytsia, 13 dans la région de Rivne. En outre, il y a 12 localités concernées dans la région de Poltava, 8 dans la région de Kyiv et 5 dans la région de Transcarpatie », précise le communiqué.

Les équipes d'urgence d'Oblenergo ont commencé à effectuer les travaux de réparation nécessaires pour reprendre l'approvisionnement en électricité.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>