À Kyiv, une employée de l’ambassade russe a renversé une famille sur un passage piéton

À Kyiv, une employée de l’ambassade russe a renversé une famille sur un passage piéton

66
Ukrinform
Le 15 novembre dans la soirée, une employée de l’ambassade de la Fédération de Russie en Ukraine a renversé une famille sur un passage piéton au centre de Kyiv.

Cette information a été communiquée par Yaroslav Trakalo, porte-parole de la Police nationale de l’Ukraine.

« Le 15 novembre, vers 17h00, dans le district de Petchersk, une voiture avec une plaque d’immatriculation diplomatique, appartenant à l’ambassade de la Fédération de Russie, a renversé une femme sur un passage piéton. Cette dernière traversait la voie avec son mari et leur enfant. C’est une employée de l’ambassade de la Fédération de Russie qui se trouvait au volant de la voiture », a-t-il précisé.

La femme et sa fille ont été transportées à l’hôpital pour recevoir des soins.  Selon les victimes, la conductrice de la voiture qui les a renversées, s’est arrêtée et leur a donné les premiers soins.

Selon l’information du journaliste Yuriy Boutousov la conductrice, Tchingize Mikhamedova, est une  attachée de l’ambassade russe.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-