Un obus d’artillerie datant de la Seconde guerre mondiale a été retrouvé à Kyiv

Un obus d’artillerie datant de la Seconde guerre mondiale a été retrouvé à Kyiv

387
Ukrinform
À Kyiv, dans le parc Drouzhby narodiv, les sapeurs-pompiers ont trouvé un obus d’artillerie datant de la Seconde guerre mondiale.

Cette information a été communiquée par le Service national des situations d’urgences de l’Ukraine.

« Le 3 décembre, un obus d’artillerie de calibre 76mm a été retrouvé dans parc Drouzhby narodiv dans le district de Dessnyanskiy de Kyiv. Les sapeurs-pompiers de Kyiv ont dégagé l’obus et l’ont détruit dans l’un des camps d’entraînement militaire de Kyiv », peut-on lire dans le communiqué.

Depuis le début de cette année, 947 objets explosifs, datant des guerres précédentes, ont été retrouvés.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-