Depuis le début de 2018, 16 Ukrainiens ont péri dans des incendies

Depuis le début de 2018, 16 Ukrainiens ont péri dans des incendies

86
Ukrinform
Il ne s’est écoulé que 48 heures depuis le début de la nouvelle année, mais 16 Ukrainiens ont déjà péri dans des incendies.

Cette information a été communiquée par le Service national des situations d’urgence.

«Nous sommes navrés de constater que l’année 2018 a établi un bien triste anti-record: 16 citoyens ont péri dans des incendies dans le secteur résidentiel», peut-on lire dans le communiqué.

À lire aussi : Dans la région de Donetsk, un glissement de terrain a provoqué un trou de 15 mètres (photos)

Dans le même temps, le nombre d'incendies domestiques a presque doublé: les pompiers ont enregistré 110 cas ce même jour.

Selon le Service national des situations d’urgence, les principales causes d'incendies sont la négligence des citoyens, ainsi que le mépris délibéré des règlements contre les incendies.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-