Les médias affirment qu’une panthère a tué un Ukrainien dans la banlieue de Moscou

Les médias affirment qu’une panthère a tué un Ukrainien dans la banlieue de Moscou

94
Ukrinform
Plusieurs médias ont annoncé qu’une panthère a attaqué un homme dans la banlieue de Moscou. La victime est décédée.

L’homme pourrait être un citoyen ukrainien.

Selon l’agence d’information russe TASS, la tragédie est survenue dans le village de Obnovlenniy Troud, du district d’Istra.

«Selon les informations préalables, l’homme voulait donner à manger aux animaux, mais quand il est entré dans la cage, la panthère s’est jetée sur lui et l’a mordu», a déclaré TASS, en se référant aux données de la police.

La police confirme que l’animal, détenu dans un des zoos privés, a attaqué un homme qui était entré dans sa cage pour lui donner à manger. Le fauve s’est jeté sur la victime, lui a sectionné le cou. Ensuite l’animal s’est enfui, mais quelques heures plus tard il a été attrapé. 

Quelques médias ont annoncé que la victime était un citoyen ukrainien. L’édition «Mesuza» rapporte que selon Sergeї Knyagitchev, le propriétaire de l’animal, la victime est venue d’Ukraine voir son frère.

Les voisins de Knyagitchev assurent qu’ils se sont plaints à plusieurs reprises du propriétaire du zoo.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-