Accident mortel à Kharkiv : Zaytseva et Dronov maintenus en détention

Accident mortel à Kharkiv : Zaytseva et Dronov maintenus en détention

105
Ukrinform
La Cour de justice de Kharkiv a prolongé pour deux mois la détention sans droit à caution d’Olena Zaytseva et Gennadiy Dronov, deux conducteurs accusés d'un accident de route mortel.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Bureau du Procureur de la région de Kharkiv :

À lire aussi : Un accident mortel à Kharkiv : une jeune femme au volant d’une « Lexus » a renversé des piétons (photos, vidéos)

« La cour a satisfait à la demande du Bureau du Procureur et prolongé pour 60 jours le délai de détention sans droit à caution de deux accusés : Olena Zaytseva, âgée de 20 ans, conductrice de la Lexus et Gennadiy Dronov, âgé de 49 ans, conducteur du Volkswagen Touareg », peut-on lire dans le communiqué.

Les victimes de l’accident et leurs représentants ont approuvé la position du Bureau du Procureur, concernant la mesure de prévention pour Zaytseva et Dronov :

« L’accusée ne s'est pas opposé à la décision satisfaisant la requête des procureurs. L’accusé [Dronov] a quant à lui dénoncé le verdict. Ses avocats ont insisté sur l'idée de changer la mesure de retenue pour une assignation à résidence 24 heures sur 24 avec le port d'un dispositif de contrôle (bracelet électronique) », a noté le représentant du Bureau du Procureur.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-