Attaque ennemie sur le village de Zhovanka : une maison a brûlé (vidéo)

Attaque ennemie sur le village de Zhovanka : une maison a brûlé (vidéo)

282
Ukrinform
Suite à des tirs ennemis contre les défenseurs du village de Zhovanka, dans la région de Donetsk, une maison d'habitation a brûlé.

Pavlo Zhebrivskiy, chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk, a publié mardi cette information, accompagnée d'une vidéo sur sa page Facebook :

"A Zhovanka, une maison a brûlé en raison d'une attaque effectuée par des mercenaires pro-russes. Comme me l'a rapporté Volodymyr Vesiolkin, chef de l’administration civico-militaire de Zaitseve, des [mercenaires russes] ont tiré des balles traçantes à la mitrailleuse lourde, en ciblant délibérément des maisons habitées".

Il a également ajouté que lorsque l'incendie avait commencé, les habitants de Zhovanka avaient essayé d'éteindre le feu avant l'arrivée des pompiers du Service national des situations d'urgence, malgré des tirs incessants de l'occupant, mais que leurs tentatives de sauver le bâtiment avaient été vaines.

"Heureusement, aucun civil n'a été blessé", a déclaré Zhebrivskiy.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>