Quatre ukrainiens tués lors d'un accident entre une voiture et un train en Pologne

Quatre ukrainiens tués lors d'un accident entre une voiture et un train en Pologne

110
Ukrinform
Quatre citoyens ukrainiens ont été tués dans une collision entre un train et une voiture près de la ville polonaise d'Opole, selon le journal polonais Nasze Miasto.

L'accident s'est produit vers 19 heures le 27 février. La police locale rapporte que le passage à niveau était bien éclairé et a ouvert une enquête. Le conducteur et les trois passagers, tous de nationalité ukrainiennes et dont l’âge varie entre 20 et 60 ans ont été tuées sur le coup, selon les premières informations disponibles.

Le consul d'Ukraine à Cracovie et le consul honoraire d'Opole ont pris des mesures pour identifier les victimes au plus vite et rapatrier leurs corps vers l'Ukraine.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-