Interruption de l'approvisionnement en eau de la région occupée de Louhansk

Interruption de l'approvisionnement en eau de la région occupée de Louhansk

151
Ukrinform
L’approvisionnement en eau de la partie non contrôlée de la région de Louhansk a été suspendu en raison d'un incident survenu dans les canalisations.

Le ministère ukrainien des territoires temporairement occupés et des personnes déplacées a communiqué cette information sur Twitter :

"L'approvisionnement en eau de la station de pompage de Petrivske vers les zones non-contrôlées de la région de Louhansk a été suspendu", peut-on lire dans le post du ministère.

Selon ce dernier, l’interruption est due à une situation d'urgence survenue sur les canalisations principales dans le territoire occupé de la région de Louhansk.

La station de pompage de Petrivske, appartenant à la compagnie de services d'eau de Popasna, fournit de l'eau au territoires occupés de Louhansk et à certaines zones environnantes.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>