Aucun Ukrainien parmi les victimes de l’incendie de Kemerovo, en Russie

Aucun Ukrainien parmi les victimes de l’incendie de Kemerovo, en Russie

340
Ukrinform
Aucune victime ukrainienne n’est à déplorer parmi les personnes décédées ou blessées à la suite de l’incendie d’un centre commercial à Kemerovo, en Russie.

Cette déclaration a été faite par le directeur du Département des services consulaires du ministère ukrainien des Affaires étrangères, Vasyl Kyrylych,dans un communiqué pour Ukrinform :

"Selon les dernières informations d'un représentant du bureau du ministère des Situations d'urgence [russe] de la région de Kemerovo, il n'y a pas d'Ukrainiens parmi les personnes tuées ou blessées", a-t-il précisé.

Le 25 mars dernier, un incendie s’est déclaré au centre commercial « Zimnyaya Vishnya », à Kemerovo, en Sibérie. Soixante-quatre personnes ont été tuées dans la tragédie, et plus de 40 personnes ont nécessité des soins hospitaliers.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>