Pavlo Klimkine exprime ses condoléances aux familles des victimes de l'accident d'avion en Algérie

Pavlo Klimkine exprime ses condoléances aux familles des victimes de l'accident d'avion en Algérie

231
Ukrinform
Le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, a exprimé ses condoléances aux familles des victimes du crash d'un avion militaire en Algérie.

"Je suis choqué par le grand nombre de personnes décédées en Algérie. J'exprime mes plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes ", a t-il écrit sur Twitter.

Au moins 257 personnes ont été tuées mercredi lorsqu'un avion s'est écrasé aux abords de la capitale, Alger, peu après le décollage. Les médias d'Etat ont rapporté que l'avion, un Iliouchine Il-76 de conception soviétique se dirigeait vers Béchar, dans le sud-ouest du pays.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>