Donbass : Des habitations détruites et des zones privées d'électricité suite à des tirs d'artillerie (photos)

Donbass : Des habitations détruites et des zones privées d'électricité suite à des tirs d'artillerie (photos)

57
Ukrinform
Dans le district de Donetsk, plusieurs zones habitées ont été privées d'électricité, tandis que des habitations et un gazoduc ont été endommagés dans celui de Louhansk.

Les habitations endommagées se situent à la limite des territoires contrôlés, en direction de Louhansk, et un gazoduc a subit des dégâts près de Novoluhanske à la suite de bombardements par des combattants russes et pro-russes, selon un communiqué du centre de presse du quartier général de l'ATO (Opération Anti-Terroriste)

Dans le secteur de Donetsk, deux zones habitées -Travneve et Hladosove- ont été privées d'électricité pendant plusieurs heures suite à des bombardements en provenance des territoires occupés, selon le service de presse du service national d'Urgence de l'Ukraine :

"Dans la région de Donetsk, deux zones peuplées se sont retrouvées sans électricité à cause des hostilités armées", peut-on lire dans le communiqué.

Selon les dernières informations disponibles, l'approvisionnement en électricité a été rétabli récemment.

Lire aussi : Les conséquences des tirs de mortiers sur Avdiivka en photos (photos)

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-