Une nouvelle série d’explosion à Balakliya

Une nouvelle série d’explosion à Balakliya

180
Ukrinform
Une incendie s’est produit à l’arsenal militaire de Balakliya, dans la région de Kharkiv. L’incendie a été provoqué par une explosion prévue de munitions qui s'est propagée en raison de la sécheresse de l’herbe autour du lieu de quarantaine.

Cette information a été communiquée par le service de presse du conseil régional de Kharkiv :

"L'incendie a commencé à 13h35, mais il est moins important cette fois que dans le passé. Deux véhicules d’incendie sont en service sur place. Les habitants de la rue Arsenalnaya, proche du site,  ont été évacués. Pour le moment, il ne s’agit pas d'une évacuation générale des habitants de Balakliya", précise le communiqué.

Selon un membre du conseil municipal de Balakleya, qui a souhaité garder l'anonymat, "il y a d'abord eu une explosion des obus comme prévu, après quoi un incendie s’est déclaré et des obus ont commencé à exploser".

Le 23 mars 2017, un incendie ayant entraîné l'explosion d'un nombre important de munitions s’était déjà produit à Balakliya : 2 personnes avaient été tuées, 1 blessée et 345 habitations avaient été endommagées.

Lire aussi : Incendie à Balakliya : 265 bâtiments endommagés

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>